Author Topic: Le concours Regards sur notre monde VII  (Read 32 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Ali Ledgerwood

• Executive
  • Vancouver
    • Twitter
      • Email
Le concours Regards sur notre monde VII
« on: October 16, 2017, 03:53 PM »
Les magazines Photo Solution et Photo Life présentent la septième édition de leur plus important concours photo annuel, Regards sur notre monde.

•   Plus de 45 000 $ en prix, incluant une croisière expédition
•   Thèmes :   Humanité, Environnement, Interconnexions et Séries
•   Nouveau : possibilité de soumettre des séries de 3 images ou plus
•   Date limite de participation le 11 décembre 2017

Photo Solution et Photo Life, deux magazines photo canadiens entièrement produits et imprimés au Québec, invitent les photographes du Canada et des États-Unis à soumettre leurs images au concours Regards sur notre monde. Pour cette septième édition, les gagnants se verront offrir plus de 45 000 $ en prix, dont une croisière expédition avec Adventure Canada.

Les participants sont invités à soumettre leurs meilleures images selon quatre thèmes : Humanité, Environnement, Interconnexions et, nouveau cette année, Séries (thème ouvert; 3 images et plus). Les photographes ont jusqu'au 11 décembre 2017 pour transmettre leurs images en ligne sur photosolution.ca/regards. Les images gagnantes seront annoncées avec la publication des éditions d'avril/mai 2018 des magazines Photo Solution et Photo Life.

« Participer à un concours photo, c’est prendre le temps de se "poser". […] Regards sur le monde a été une tribune pour partager mon travail, ma vision et surtout ma passion pour la photographie. Et… Regards sur le monde m’a fait voyager! » — Guylaine Beauchamp, grande gagnante de Regards sur notre monde V

Pour plus de détails sur le concours et pour participer, visitez le www.photosolution.ca/regards.

À propos de Photo Solution et Photo Life
Photo Solution et Photo Life, ce sont les magazines photo incontournables pour tous ceux qui s’intéressent à la photographie, qu’ils soient de nouveaux adeptes ou des amateurs avancés, mordus de technologie ou tout simplement avides d’images. Photo Solution et Photo Life offrent un contenu divertissant, éducatif et inspirant dans chaque numéro avec, entre autres, des portraits de photographes d’ici et d’ailleurs, des renseignements pratiques de la prise de vue à l’impression et des tests de produits.
-30-

Pour plus d’information, veuillez contacter      Magazines Photo Life & Photo Solution
Éditrice et directrice du marketing            photolife.com // photosolution.ca
vracine@photosolution.ca, 1-800-905-7468 poste 102    twitter: @PhotoLifeMag // @PhotoSolutionMag
facebook.com/photolifemag // facebook.com/photosolution